Détails de la société
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:GS, GB, FDA, MSDS, GMP, HACCP, ISO22000
  • La description:Naturel,Valeur nutritive,Enrichir notre flore intestinale,Faible teneur en sucre
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. Naturel,Valeur nutritive,Enrichir notre flore intestinale,Faible teneur en sucre
Accueil > Liste de Produits > Ferments yaourt > Ferments yaourt fait maison

Ferments yaourt fait maison

Catégorie de produit de Ferments yaourt fait maison, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Naturel, Valeur nutritive fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enrichir notre flore intestinale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Culture de yaourt maison sans sucre

Modèle : Sugar-free

Culture de levure de yaourt maison sont faits de Lactobacillus delbrueckii subsp. Bulgaricus et Streptococcus thermophilus dans un atelier GMP certifié NSF, formulé avec de la poudre probiotique lyophilisée hautement active et d'autres ingrédients...

 Cliquer pour les Détails
Chine Ferments yaourt fait maison Fournisseurs

Yaourt du commerce peut être pratique, mais il ne peut pas comparer à la douce onctuosité de maison. La bonne nouvelle est qu’il est incroyablement facile de faire des yaourts-aussi longtemps que vous gardez vos outils propre et ne trémousser le mélange alors qu’il se fixe, il est presque infaillible. De plus, c’est un amusant projet scientifique pour les expérimentateurs, jeunes et vieux.

Culture d’yogourt maison starter est un produit intéressant pour faire des yaourts à la maison, 1 bâton utilisé pour l’yaourt 1 L. J’aitest bon pour la famille pour faire des yaourts, des légumes marinés et enzymatique avec la bonne qualité. Il est très commode pour profiter et souple pour faire du yaourt avec des bactéries viables hautes.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:GS, GB, FDA, MSDS
  • Description:Natural, Nutritional value,Enrich our intestinal flora, Low-sugar
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. Natural, Nutritional value,Enrich our intestinal flora, Low-sugar
Home > Products > Yogurt Starter Cultures > Homemade Yogurt Starter Cultures

Homemade Yogurt Starter Cultures

Product categories of Homemade Yogurt Starter Cultures, we are specialized manufacturers from China, Natural, Nutritional value suppliers/factory, wholesale high-quality products of Enrich our intestinal flora R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Sugar-free Homemade Yoghurt Starter Culture
Sugar-free Homemade Yoghurt Starter Culture

Model No. : Sugar-free

Homemade Yoghurt Starter Culture are made of selected Lactobacillus delbrueckii subsp. Bulgaricus and Streptococcus thermophilus in NSF-certified GMP workshop, formulated with highly active freeze dried probiotics powder and other dietary...

Expert Manufacturer of Natural

China Homemade Yogurt Starter Cultures Suppliers

Store-bought yogurt may be convenient but it can't compare to the mild creaminess of homemade. The good news is that making yogurt is incredibly easy-as long as you keep your tools clean and don't jiggle the mixture while it's setting, it's almost foolproof. Plus, it's a fun science project for experimenters both young and old.

Homemade yogurt Starter Culture is a interesting product to make yogurt at home, 1 stick used for 1 L yogurt. It is good for family to make yoghurt, pickled vegetable and enzyme with good quality. It is very convenient to enjoy and flexible to make the yogurt with high viable bacterias.

Copyright © 2017 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?