Détails de la société
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:GS, GB, FDA, MSDS, GMP, HACCP, ISO22000
  • La description:Solutions de conservation des produits
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. Solutions de conservation des produits
Accueil > Liste de Produits > Ferments yaourt > Agent de protection biologique

Agent de protection biologique

Catégorie de produit de Agent de protection biologique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Solutions de conservation des produits, Agent de protection biologique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Agent de protection biologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Yogourt Souche de conservation biologique Yo-Guard360-B

Modèle : Yo-Guard360-B

Descriptif du produit sur- Ceci est notre solution exclusive pour protéger les produits laitiers fermentés pendant leur durée de conservation. Il est basé sur le mécanisme d'interdiction des bactéries lactiques naturelles sur les moisissures et...

 Cliquer pour les Détails
Souche de conservation biologique Yo-Guard360-A

Modèle : Yo-Guard360-A

introduction Ceci est notre solution exclusive pour protéger les produits laitiers fermentés pendant leur durée de conservation. Il est basé sur le mécanisme d'interdiction des bactéries lactiques naturelles sur les moisissures et les levures,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Agent de protection biologique Fournisseurs

Agent protecteur biologique est une combinaison de probiotiques pour inhiber la levure et moisissure, notamment dans l’yogourt.

Il s’agit de notre solution pour améliorer la stabilité des produits laitiers fermentés pendant la durée de vie. Il est basé sur le mécanisme interdisant des bactéries d’acide lactique naturel sur les moisissures et les levures, sans ajouter aucun préservatif chimiotrophes, while a peu d’effet sur l’acidité du produit et de la saveur. Wecare agent protecteur biologique aide à réaliser vos exigences sur l’étiquetage propres tout en garantissant votre sécurité des produits et la qualité. wecare-bio est en mesure de formuler la solution la plus adaptée et personnalisée à vos produits avec un traitement différent et des fonctionnalités.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:GS, GB, FDA, MSDS, GMP, HACCP, ISO22000
  • Description:Product Preservation Solutions
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. Product Preservation Solutions
Home > Products > Yogurt Starter Cultures > Biological Protective Agent

Biological Protective Agent

Product categories of Biological Protective Agent, we are specialized manufacturers from China, Product Preservation Solutions, Biological Protective Agent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biological Protective Agent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Yogurt Biological preservation strain Yo-Guard360-B
Yogurt Biological preservation strain Yo-Guard360-B

Model No. : Yo-Guard360-B

-Product Description- This is our proprietary solution to protect fermented milk products during shelf life. It is based on the prohibiting mechanism of natural lactic acid bacteria on moulds and yeasts, without adding any chemosynthetic...

Expert Manufacturer of Product Preservation Solutions
Biological preservation strain Yo-Guard360-A
Biological preservation strain Yo-Guard360-A

Model No. : Yo-Guard360-A

Introduction This is our proprietary solution to protect fermented milk products during shelf life. It is based on the prohibiting mechanism of natural lactic acid bacteria on moulds and yeasts, without adding any chemosynthetic preservatives, while...

China Manufacturer of Product Preservation Solutions

China Biological Protective Agent Suppliers

Biological Protective Agent is a combination Probiotics to inhibit the Yeast and mold, especially in yogurt.

This is our solution to enhance the stability of fermented milk products during shelf life. It is based on the prohibiting mechanism of Natural lactic acid bacteria on molds and yeasts, without adding any chemosynthetic preservatives, while has little effect on product acidity and Flavor. Wecare biological protective agent helps realize your requirements on clean labeling while guaranteeing your product safety and quality. wecare-bio is able to formulate the most suitable and personalized solution to your products with different processing and features.

Copyright © 2018 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?