Détails de la société
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:GS, GB, FDA, MSDS, GMP, HACCP, ISO22000
  • La description:,,Bifidobacterium Infantis,Bifidobacterium Lactis,Bifidobacterium Longum,Probiotiques naturels
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. ,,Bifidobacterium Infantis,Bifidobacterium Lactis,Bifidobacterium Longum,Probiotiques naturels

Bifidobacterium Spp

Catégorie de produit de Bifidobacterium Spp, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bifidobacterium Infantis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bifidobacterium Longum BL21 inactivé

Modèle : BL21

-Descripti du produit sur- Bifidobacterium Longum BL21 inactivé B. longum BL21 a été isolé d'un corps adulte en bonne santé. B. longum BL21 présente de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur l’amélioration gastro-intestinale et...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Longum BL21 végétalien

Modèle : BL21

-Descripti du produit sur- Bifidobacterium Longum BL21 B. longum BL21 a été isolé d'un corps adulte en bonne santé. B. longum BL21 présente de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur l’amélioration gastro-intestinale et immunitaire....

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Longum BL21 sans allergènes

Modèle : BL21

-Descripti du produit sur- Bifidobacterium Longum BL21 sans allergènes B. longum BL21 a été isolé d'un corps adulte en bonne santé. B. longum BL21 présente de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur l’amélioration gastro-intestinale...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Longum BL21 organique

Modèle : BL21

-Descripti du produit sur- Bifidobacterium Longum BL21 organique B. longum BL21 a été isolé d'un corps adulte en bonne santé. B. longum BL21 présente de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur l’amélioration gastro-intestinale et...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium longum BL21 soluble dans l'huile

Modèle : BL21

-Descripti du produit sur- Bifidobacterium Longum BL21 LF61 soluble dans l'huile a été isolé chez des adultes en bonne santé. B. longum BL21 présente de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur l’amélioration gastro-intestinale et...

 Cliquer pour les Détails
Wecare-bio Bifidobacterium Adolescentis BAc30 haute puissance

Modèle : BAc30

Descriptif du produit sur- Bifidobacterium Adoles centis présente de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur le vieillissement et soulage IBS Health. C'est aussi bon pour la santé gastro-intestinale. Plus précisément, il prévient la...

 Cliquer pour les Détails
Poudre lyophilisée de Bifidobacterium Lactis

Modèle : BLa80

Bifidobacterium lactis Description B. lactis BLa80 a été isolé chez l'homme. Il peut p rotect le corps humain contre l' infection de pathogènes et l'inhibition de la corruption intestinale. B. lactis présente de nombreux avantages pour...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium longum utilisé dans le supplément

Modèle : BL21

B. longum BL 21 est un producteur fortement EPS, et a une forte capacité d'ajustement immunitaire, est une souche typique de Bifidobacterium de type adulte. B. longong est normalement considéré comme un charognard, possédant de multiples voies...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Breve Freeze poudre pour les enfants

Modèle : BBr60

B. breve BBr60 est une souche typique de Bifidobacterium de type infantile, isolée des fèces de nourrissons sains, et s'adapte aux bébés et au corps des enfants, donc peut convenir aux enfants et aux nourrissons pour ajuster le système...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Infantis en vrac pour la régulation du système immunitaire

Modèle : infantis

Bifidobacterium infantis BI45 Description B. infantis BI45 a été isolé du corps du nourrisson. B. infantis BI45 présente de nombreux avantages pour la santé et met l'accent sur la régulation gastro-intestinale et immunitaire. Plus...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Adolescentis lyophiliser la poudre

Modèle : Adolescentis

Bifidobacterium adolescentis Description de B. adolescentis est avec de nombreux avantages pour la santé et met l' accent sur la lutte contre le vieillissement et soulager IBS santé. C'est aussi bon pour la santé gastro-intestinale. Plus...

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Breve freeze poudre sèche sans allergène

Modèle : BBr60

Breve Plus Description Bifidobacterium B. souches isolées à l' origine ont été breve des matières fécales des nourrissons humains. Bifidobacterium parvulorum et Bifidobacterium breve ont été fusionnés sous le nom de Bifidobacterium breve. B....

 Cliquer pour les Détails
Poudre lyophilisée Bifidobacterium Longum sans allergène

Modèle : BL21

Bifidobacterium Longum Description Il a été démontré que l'utilisation de B. longum réduisait la durée et minimisait la gravité des symptômes associés au rhume, avec un effet similaire à celui des inhibiteurs de la neuraminidase pour la grippe....

 Cliquer pour les Détails
Bifidobacterium Bifidum lyophilisé en poudre

Modèle : BBi32

Bifidobacterium bifidum Description de Bifidobacterium bifidum Bbi32 a été isolé du corps du nourrisson. B. bifidum Bbi32 est avec de nombreux avantages pour la santé et met l' accent sur la régulation gastro - intestinal et immunitaire. Une...

 Cliquer pour les Détails
Poudre de Bifidobacterium Adolencentis sans allergène

Modèle : BAc30

Description de Bifidobacterium Adolescentis B. adolescentis est avec de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur l'anti-vieillissement et soulage IBS Santé. C'est aussi bon pour la santé gastro-intestinale. Plus précisément, il...

 Cliquer pour les Détails
Poudre lyophilisée Bifidobacterium Bifidum sans allergène

Modèle : BBi32

Bifidobacterium Bifidum Description Bifidobacterium Bifidum Bbi32 a été isolé du corps du nourrisson. B. bifidum Bbi32 est avec de nombreux avantages pour la santé et se concentre sur la régulation gastro-intestinale et immunitaire. style =...

 Cliquer pour les Détails
Sans poudre de Bifidobacterium Lactis lyophilisé sans poudre

Modèle : BLa80

Bifidobacterium lactis Description B. lactis BLa80 a été isolé chez l'homme. Il peut p rotect le corps humain contre l' infection de pathogènes et l'inhibition de la corruption intestinale. B. lactis présente de nombreux avantages pour...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bifidobacterium Spp Fournisseurs

Bifidobacterium n’est pas classique LAB, qui produisent de l’acide lactate et acetae, qui est une flore saine strictement anaérobie et primaire dans l’homme et l’animal tube digestif gastro-intestinal. Il est des probiotiques naturels.

Bifidobacterium poudre de wecare-bio comprennent les bébés de type b. infantis et b. breve, enfants-type b. bifidum et type adulte adolescentis b. et b. longum, aussi b. lactis et B.animalis et al., la puissance de 100-500 b, y compris la souche différence.

Wecare-bio peut fournir la combinaison fonctionnel grave, tels que la santé intestinale, prévention du diabète, réglage de contrôle et le système immunitaire de wight.



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:GS, GB, FDA, MSDS, GMP, HACCP, ISO22000
  • Description:Bifidobacterium Infantis,Bifidobacterium Lactis,Bifidobacterium Longum,Natural Probiotics
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. Bifidobacterium Infantis,Bifidobacterium Lactis,Bifidobacterium Longum,Natural Probiotics
Home > Products > Probiotics/Probiotic > Bifidobacterium Spp

Bifidobacterium Spp

Product categories of Bifidobacterium Spp, we are specialized manufacturers from China, Bifidobacterium Infantis, Bifidobacterium Lactis suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bifidobacterium Longum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Oil-soluble Bifidobacterium longum BL21
Oil-soluble Bifidobacterium longum BL21

Model No. : BL21

-Product Description- Oil-soluble Bifidobacterium Longum BL21 LF61 was isolated from healthy adult body. B. longum BL21 has many health benefits and focuses on Gastrointestinal and Immune enhancement,free radical scavenging and antioxidation. More...

Expert Manufacturer of Bifidobacterium Infantis
Inactivated Bifidobacterium Longum BL21
Inactivated Bifidobacterium Longum BL21

Model No. : BL21

-Product Description- Inactivated Bifidobacterium Longum BL21 B. longum BL21 was isolated from healthy adult body. B. longum BL21 is with many health benefits and focuses on Gastrointestinal and Immune enhancement. More specifically, it supports...

China Manufacturer of Bifidobacterium Lactis
Vegan Bifidobacterium Longum BL21
Vegan Bifidobacterium Longum BL21

Model No. : BL21

-Product Description- Bifidobacterium Longum BL21 B. longum BL21 was isolated from healthy adult body. B. longum BL21 is with many health benefits and focuses on Gastrointestinal and Immune enhancement. More specifically, it supports everyday...

High Quality Bifidobacterium Longum China Supplier
Organic Bifidobacterium Longum BL21
Organic Bifidobacterium Longum BL21

Model No. : BL21

-Product Description- Organic Bifidobacterium Longum BL21 B. longum BL21 was isolated from healthy adult body. B. longum BL21 has many health benefits and focuses on Gastrointestinal and Immune enhancement,free radical scavenging and antioxidation....

Professional Manufacturer of Natural Probiotics
Allergen-free Bifidobacterium Longum BL21
Allergen-free Bifidobacterium Longum BL21

Model No. : BL21

-Product Description- Allergen-free Bifidobacterium Longum BL21 B. longum BL21 was isolated from healthy adult body. B. longum BL21 is with many health benefits and focuses on Gastrointestinal and Immune enhancement. More specifically, it supports...

Expert Manufacturer of Bifidobacterium Infantis
Wecare-bio High potency Bifidobacterium Adolescentis BAc30
Wecare-bio High potency Bifidobacterium Adolescentis BAc30

Model No. : BAc30

-Product Description- Bifidobacterium Adolescentis is with many health benefits and focuses on anti-aging and relieve IBS Health. It is also good for gastrointestinal health. More specifically, it prevent diarrhea and constipation. Appearance White...

Bifidobacterium Lactis Export
Bifidobacterium Lactis Freeze-Dried Powder
Bifidobacterium Lactis Freeze-Dried Powder

Model No. : BLa80

Bifidobacterium Lactis Description B. lactis BLa80 was isolated from human. It can protect human body from pathogens infection and inhibit of intestinal corruption. B. lactis is with many health benefits and focuses on Gastrointestinal and Immune...

Competitive Bifidobacterium Longum China Supplier
Bifidobacterium Longum Used in Supplement
Bifidobacterium Longum Used in Supplement

Model No. : BL21

B. longum BL 21 is a strongly EPS-producer, and has strong immune adjustment ability, is a typical adult-type Bifidobacterium strain. B.longum normally is considered to be a scavenger, possessing multiple catabolic pathways to use a large variety of...

High Quality Natural Probiotics China Factory
Bifidobacterium Adolescentis Freeze Dried Powder
Bifidobacterium Adolescentis Freeze Dried Powder

Model No. : Adolescentis

Bifidobacterium Adolescentis Description B. adolescentis is with many health benefits and focuses on anti-aging and relieve IBS Health. It is also good for gastrointestinal health. More specifically, it prevent diarrhea and constipation. Appearance...

China Supplier of Bifidobacterium Infantis
Bifidobacterium Infantis Bulk for Immune System Regulation
Bifidobacterium Infantis Bulk for Immune System Regulation

Model No. : infantis

Bifidobacterium infantis BI45 Description B. infantis BI45 was isolated from infant body. B. infantis BI45 is with many health benefits and focuses on gastrointestinal and immune regulation. More specifically, it supports everyday intestinal balance...

China Factory of Bifidobacterium Lactis
Bifidobacterium Breve Freeze Drying Powder for Children
Bifidobacterium Breve Freeze Drying Powder for Children

Model No. : BBr60

B. breve BBr60 is a typical infants-type Bifidobacterium strain, isolated from healthy infants feces, and is adaptive to infants and children body, so can be suitable to use in children and infants to adjust the immune system and gut-intestinal....

Bifidobacterium Bifidum Freeze Dried Powder
Bifidobacterium Bifidum Freeze Dried Powder

Model No. : BBi32

Bifidobacterium Bifidum Description Bifidobacterium Bifidum Bbi32 was isolated from infant body. B. bifidum Bbi32 is with many health benefits and focuses on gastrointestinal and immune regulation. A specially selected strain of available...

Allergen free Bifidobacterium Breve freeze dried powder
Allergen free Bifidobacterium Breve freeze dried powder

Model No. : BBr60

Bifidobacterium Breve Plus Description B. breve strains were originally isolated from the feces of human infants. Bifidobacterium parvulorum and Bifidobacterium breve were merged under the name Bifidobacterium breve. B. breve is a constituent in the...

Allergen free Bifidobacterium Longum freeze dried powder
Allergen free Bifidobacterium Longum freeze dried powder

Model No. : BL21

Bifidobacterium Longum Description The use of B. longum was shown to shorten the duration and minimize the severity of symptoms associated with the common cold with a similar effect to that of neuraminidase inhibitors for influenza. B. longum BL21...

Allergen free Bifidobacterium Adolencentis  powder
Allergen free Bifidobacterium Adolencentis powder

Model No. : BAc30

Bifidobacterium Adolescentis Description B. adolescentis is with many health benefits and focuses on anti-aging and relieve IBS Health. It is also good for gastrointestinal health. More specifically, it prevent diarrhea and constipation. Appearance...

Allergen free Bifidobacterium Bifidum freeze dried powder
Allergen free Bifidobacterium Bifidum freeze dried powder

Model No. : BBi32

Bifidobacterium Bifidum Description Bifidobacterium Bifidum Bbi32 was isolated from infant body. B. bifidum Bbi32 is with many health benefits and focuses on gastrointestinal and immune regulation. A specially selected strain of available...

Allergen free Bifidobacterium Lactis freeze dried powder
Allergen free Bifidobacterium Lactis freeze dried powder

Model No. : BLa80

Bifidobacterium Lactis Description B. lactis BLa80 was isolated from human. It can protect human body from pathogens infection and inhibit of intestinal corruption. B. lactis is with many health benefits and focuses on Gastrointestinal and Immune...

China Bifidobacterium Spp Suppliers

Bifidobacterium is not classical LAB, which produce lactate acid and acetae, which is a strictly anaerobic and primary healthy flora in the human and animal gut-intestinal.It's Natural Probiotics.

Bifidobacterium powder from wecare-bio include infants-type B. infantis and B. breve, children-type B. bifidum, and adult-type B. adolescentis and B. longum, also B. lactis and B.animalis et.al., the potency from 100B-500B including strain difference.

Wecare-bio can provide serious functional combination, such as gut-intestinal health, diabetes prevention, wight control and immune system adjustment.



Copyright © 2018 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?