Détails de la société
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:GS, GB, FDA, MSDS, GMP, HACCP, ISO22000
  • La description:,,Bacillus Coagulans,Bacillus Coagulans probiotiques en poudre,Bacillus Coagulans Xos,Bacillus Coagulans gel poudre,Probiotiques Singapour
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. ,,Bacillus Coagulans,Bacillus Coagulans probiotiques en poudre,Bacillus Coagulans Xos,Bacillus Coagulans gel poudre,Probiotiques Singapour

Bacillus Spp

Catégorie de produit de Bacillus Spp, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bacillus Coagulans R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bacillus Coagulans Probiotics Poudre

Modèle : BC01

Bacillus Coagulans Probiotics Poudre Description Bacillus Coagulans Probiotics Powder est une tige Gram-positive, catalase positive, sporogène, motile, anaérobie facultative. B. coagulans peut apparaître Gram négatif en entrant dans la phase...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bacillus Spp Fournisseurs

Bacillus est un type de bactéries pour produire des spores et stabilité à la chaleur, certains d'entre eux produisent également du lactate, par exemple, Bacillus coagulans.

Poudre de bacillus coagulans peut atteindre jusqu'à 100 b/g et maintenir une stabilité élevée et l’activité, apte à utiliser en chauffage-traitement de nourriture, tels que le chocolat et gommeuse.


Bacillus subtilis sont des bactéries en forme de bâtonnet Gram positif (Perez, 2000). La paroi cellulaire est une structure rigide à l’extérieur de la cellule. Il est composé de peptidoglycane, qui est un polymère de sucres et d’acides aminés. Le peptidoglycane que l'on trouve chez les bactéries est connu comme la muréine. Autres constituants qui s’étendent de la muréine sont acides teichoïque, acides lipoteichoïques et des protéines. La paroi cellulaire forme la barrière entre l’environnement et de la cellule bactérienne. Il est également chargé de conserver la forme de la cellule et de résister à la pression de turgescence interne haut de la cellule (Schaechter 2006).

B. subtilis est capable de butanediol fermentation. Il ne pas hydrolyse des phospholipides ni caséine ; Il hydrolyse des triglycérides. Elle produit citrate perméase et cytochrome c.


Bacillus subtilis est un organisme modèle pour étudier la formation des endospores chez les bactéries. Endospores dans Bacillus subtilis bactéries sont principalement formés dans les conseils de protubérances qui s’étend vers le bas de pellicules surfaces liquides (Schaechter 2006). De nombreuses souches produisent des spores avec pigments bruns. Appauvrissement de la couche de carbone, d’azote ou de phosphore causes, le processus de sporulation pour commencer, cependant, le processus doit commencer avant l’épuisement complet des nutriments (Perez, 2000). Dans le cas contraire, la formation de spores ne peut avoir lieu en raison du fait que les éléments nutritifs sont trop faibles pour le processus de sporulation nécessitant de l’énergie. Ceci permet aux cellules éviter d’être coincé dans une position vulnérable.

Le système d’administration veille à ce qu’un nombre maximal de cellules viables est livré dans votre tube digestif, où ils peuvent exercer pleinement leurs effets bénéfiques, ce qui en fait votre probiotiques Singapour de choix.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jason Wang Mr. Jason Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Worldwide
  • Exporter:51% - 60%
  • Certs:GS, GB, FDA, MSDS
  • Description:Bacillus Coagulans,Bacillus Coagulans Probiotics Powder,Bacillus Coagulans Xos,Bacillus Coagulans Freeze Dried Powder,Probiotics Singapore
JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. Bacillus Coagulans,Bacillus Coagulans Probiotics Powder,Bacillus Coagulans Xos,Bacillus Coagulans Freeze Dried Powder,Probiotics Singapore

Bacillus Spp

Product categories of Bacillus Spp, we are specialized manufacturers from China, Bacillus Coagulans, Bacillus Coagulans Probiotics Powder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bacillus Coagulans Xos R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Bacillus Coagulans Probiotics Powder
Bacillus Coagulans Probiotics Powder

Model No. : BC01

Bacillus Coagulans Probiotics Powder Description Bacillus Coagulans Probiotics Powder is a Gram-positive rod, catalase positive, spore-forming, motile, a facultative anaerobe. B. coagulans may appear Gram-negative when entering the stationary phase...

Expert Manufacturer of Bacillus Coagulans

China Bacillus Spp Suppliers

Bacillus is a type of bacteria to produce spore and heat-stability, some of them also produce lactate, such as, Bacillus Coagulans.

Bacillus coagulans powder can reach up to 100B/g, and keep high stability and activity, suitable to use into heating-processing food, such as chocolate and gummy.


Bacillus subtilis are rod-shaped bacteria that are Gram-positive (Perez 2000). The cell wall is a rigid structure outside the cell. It is composed of peptidoglycan, which is a polymer of sugars and amino acids. The peptidoglycan that is found in bacteria is known as murein. Other constituents that extend from the murein are teichoic acids, lipoteichoic acids, and proteins. The cell wall forms the barrier between the environment and the bacterial cell. It is also responsible for maintaining the shape of the cell and withstanding the cell's high internal turgor pressure (Schaechter 2006).

B. subtilis is capable of butanediol fermentation. It does not hydrolyze phospholipids nor casein; it does hydrolyze triglycerides. It produces citrate permease and cytochrome c.


Bacillus subtilis is a model organism for studying endospore formation in bacteria. Endospores in Bacillus subtilis bacteria are mostly formed in the tips of protuberances extending downward from liquid surface pellicles (Schaechter 2006). Many strains produce spores with brown pigments. Depletion of carbon, nitrogen, or phosphorous causes the process of sporulation to begin, however, the process needs to start before the entire exhaustion of nutrients (Perez 2000). Otherwise, the spore formation cannot be completed due to the fact that the nutrients are too low for the energy-requiring sporulation process. This allows the cells to avoid being stuck in a vulnerable position.

The delivery system ensures that a maximum number of viable cells are delivered into your intestinal tract, where they can fully exert their beneficial effects, making it your Probiotics Singapore of choice.

Copyright © 2017 JiangSu Wecare Biotechnology Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jason Wang Mr. Jason Wang
What can I do for you?